Nous vous présentons avec plaisir: Annemieke van Balen et Joost Meulendijks. Nous sommes tout les 2 originaires de Hollande. Annemieke a travaillé comme professeur de dessin et de créativité, et Joost était agent d'assurance. Nous voulions tous les deux changer de vie et risquer l'aventure. L'idée de chambres d'hôtes est venue très vite. Nous cherchions une bâtisse en pleine nature dans une région encore peu touristique,offrant des  possibilités d'activités en toute saison. Nous avons trouvé dans le Cantal en Auvergne notre place particulière.

 En décembre 1999 nous avons trouvé notre "grange" et à partir de mai 2001 nous avons commencé notre activité de chambres d'hôtes.

                                                                      

Promenades dans l'environnement
L'Auvergne est le région idéale pour se reposer et pratiquer divers sports.
Les randonnées dans le Cantal, la beauté de la nature, les fleurs, les bêtes, la forêt sont inoubliables. 
Nous avons sélectionné quelques balades magnifiques. Nous avons plusieurs cartes et livres à votre disposition. Vous pourrez vous promener autour des villages pittoresque, des cascades, des pâturages des estives à perte de vue et vous ne rencontrerez pas beaucoup des gens. Nous avons aussi tracé quelques balades au départ de notre maison. Une bonne forme physique est importante et bien sûr, de bonnes chaussures. lien: www.rando.cantal.fr
Tranquillité, espace, bon air, et une nature pure et sauvage.
Que vouloir de plus ?